Agence Rush Wallpaper
Stéphane Maître

Agent de comédiens

Stephane_Maitre_Agence_Rush.jpg

Stéphane Maître crée en Juillet 2015 l'agence artistique RUSH. C'est avant tout un pari fou, celui d'un professeur de l'éducation nationale féru de cinéma qui décide un jour de se lancer dans sa passion.

Il décide de tout plaquer pour partir à la recherche des visages qu'il a envie de voir au cinéma ou à la télévision dans les années qui viennent.
Animé par l'envie de peupler les futurs films des réalisateurs qu'il admire depuis des années.

 

Son objectif est de faire découvrir de nouveaux visages, peut-être les visages de la "diversité", comme on le dit souvent.

Agence Rush Wallpaper
Marie Brand

Agent des comédiens adultes et US / UK

Depuis une vingtaine d’années, et après avoir écrit et réalisé plusieurs

courts-métrages, documentaires et téléfilms, Marie Brand enseigne

« le jeu devant la caméra » dans diverses écoles telles que,

le Cours Florent ( à Paris) l’École Française de Cinéma ( à Pékin),

Act ( à Lisbonne), la Nef des Acteurs, et l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière (à la Cité du Cinéma à St Denis).

Par ailleurs, elle collabore avec des agents artistiques, (Vince Fisher/Agents Associés, Audrey Pécome / Agence Audrey Pi, ou Stephane Maître / Rush…), en coachant et préparant les acteurs au casting.

Au cours de l’été 2020, elle devient l’agent des comédiens adultes de l’Agence Rush.

Marie Brand
Agence Rush Wallpaper
Sayina Labidi

Agent de comédiens

Rush Kids
Agence Rush Wallpaper
Raffaele Salis

Agent de scénaristes & Réalisateurs

Formé à la Commedia dell'Arte par Ariane Mnouchkine, Raffaele Salis démarre sur les planches à l'âge de 17-18 ans. Il écrit ses premières pièces dramatiques, elles sont sélectionnées par des comités de lecture puis montées et jouées. Il travaillera plusieurs années comme acteur, auteur et metteur en scène avec des spectacles qui ont également été joués à guichet fermé au Festival d'Avignon et sur Paris. Puis, il s'oriente naturellement vers l'image. Il réalise ses propres films en commençant par des courts métrages mais aussi des pastilles ou séries humoristiques web. Ayant été collaborateur de certains grands directeurs de casting sur des recherches de profils d'acteurs, il créé les Rencontres Pros Casting & Cinema avec lesquels il engage un travail poussé sur le jeu face caméra et le lâcher prise. C'est donc naturellement qu'il intègre l'Agence Rush pour assurer l'accompagnement des auteurs-scénaristes-réalisateurs dans le but de permettre l'émergence de nouveaux talents.

Photo RaffaeleSalis01_Carre.jpg